Saturday, September 6, 2014

Le Paris de Louis-José Houde


Avant de partir pour ma virée de deux semaines à Paris, j'avais mis de côté l'article de Vincent Brousseau-Pouliot dans La Presse sur les endroits favoris de l'humoriste  Louis-José Houde à Paris, paru le 17 juin 2014: Le Paris de Louis-José Houde (dans lequel il recommande le restaurant Coude Fou, le café Les philosophes, le comptoir de L'As du Falafel, le Café Montparnasse et le bar Piano Vache).

Puis j'ai oublié... Alors je n'ai rien vu de ses recommandations. Voilà un peu pourquoi je me suis créé la section "Nathalie à Paris" sur mes points d'intérêt dans cette ville, vus par moi, ou d'autres qui me donnent envie d'y retourner. En espérant que ça vous sera tout aussi utile.


Par ici pour les 14 jours de Nathalie à Paris!




No comments:

Post a Comment